Wednesday, August 18, 2010

Frip' frip' shoes

Me voilà rentrant, bien remplie d'un bon burger et de quelques tapas, et voilà-t-y pas que je passe devant une friperie. Pas une grande surprise cela dit, je passe très souvent devant, mais n'y rentre jamais et pour cause, ils s'emmerdent pas avec les prix je trouve.

Mais là, je sais pas. L'effet burger peut-être ? Je rentre. Je rentre et quelqu'un rote. Oui. Bon on s'en fout, mais sur le coup ça fait bizarre (une pote du gars qui tient la friperie, avec sa bière, elle m'avait pas vue rentrer :D).

Et je repars, avec cette paire :

Des petites chaussures faites pour moi, à ma taille, sans trop de talons mais que j'adore quand même (oui parce que souvent je trouve que les petits talons genre 5cm font pas un pied hyper joli, donc je suis souvent attirée soit par les échasses (que j'arrive pas à porter) soit par les écrase-m*rde (qui ne flattent pas mon mètre 53, mais ça à la limite on s'en fout)).

Alors franchement c'est pas l'affaire du siècle en termes de prix, parce que 30 euros pour de la fripe moi je trouve ça cher. Mais quand on a un vrai coup de coeur...ce ne sont pas 30 euros qui vont nous faire faire demi-tour.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai trop envie de shoes. Et j'attends toujours mes Pura Lopez d'ailleurs.
BREF.
Du coup, je les ai mises direct en sortant de la friperie. Héhéhé en plus coup de chance j'avais du vernis sur suffisamment de doigts de pied (???). Oui j'avais mis du vernis hyper vite fait pour essayer et j'en ai mis que sur 3 orteils de chaque pied. Si. Mais les bon. Alors ça va. (je vous avoue que je fais ça parfois sciemment car c'est le genre du truc j'ai trop la flemme, et après je tiens pas en place et nique mon vernis.
Genre j'ai rien à foutre de la journée, je bouge pas le Q de ma chaise et juste quand il faut attendre que mon vernis sèche "ah putain déjà ??? faut que j'aille faire les courses, rah merde les poubelles faut les sortir, tiens le chat a plus de croquettes. Aaah pis j'ai encore oublié de sauver le monde).
REBREF.


Je trouve que ça allait top avec ma jupe et les leggings. Bon du coup le t-shirt allait mieux avec les ballerines que j'avais à la base, mais bon.
Mon chat quant à lui trouve que planter ses griffes dans mon legging et ma jupe EN DENTELLE (nomdidiou !§§§§§!!!!§§) est beaucoup plus amusant.

Vous trouvez pas que j'ai une petite allure de manchotte ?

Perfecto lin H&M
t-shirt H&M
jupe Maje
leggings La Redoute
shoes friperie (bah oui on vient de le dire)
chat TROP RELOU

Et ben vous savez quoi ?
J'suis happy.

No comments:

Post a Comment